ENED’S GOT TALENT! Après le théâtre, la guitare

Cet article existe aussi en : Espagnol Anglais

A la découverte de nouveaux talents musicaux

Novembre en Suisse. Un mois qui hésite entre douceurs automnales et glacis hivernal. A la Casa ENED, novembre est plus clément, avec deux adolescents orphelins et issus de la rue, Oliver et Pancho, qui se font les auteurs d’une bachata éclatante de soleil et de joie.

La bachata est une musique traditionnelle de l’île antillaise. Me Enamoro est le titre de la chanson.

Nos deux enfants, Oliver 17 ans et Pancho 18 ans, en sont les auteurs-compositeurs et ils l’interprètent pour vous. Tous deux sont issus des ateliers de musique que dispense Antonio, le prof, lui-même musicien de rue.

C’est après 4 ans de cours de guitare seulement qu’ils ont été capables de produire cette performance. Pour les encourager, nous les avons récompensés par un enregistrement dans un studio professionnel.

Ecoutez-les ! : https://youtu.be/roh0e4LN-7k

Beaucoup d’amour à vous tous pour cette fin d’année avec Me Enamoro, de Oliver et Pancho ».

Daniel KarlenENED’S GOT TALENT! Après le théâtre, la guitare

Related Posts

ENED Théâtre

ENED’s got Talent !

Florence est prof de théâtre. Elle a été surprise par le talent des Eneditos lorsqu’elle est venue partager sa passion avec eux. Et nous livre ici son témoignage.

en savoir plus...
Le Eneditos aident la communauté

Au service de la communauté

L’une des grandes ambitions d’ENED consiste à s’ouvrir à la communauté dans laquelle elle s’inscrit, afin de développer des partenariats et de s’imposer comme un acteur local à part entière, susceptible de susciter l’adhésion du voisinage, voire sa coopération.

en savoir plus...