Croyons que nos Actions portent davantage que nos mots !

Notre action 53 Livres

Notre association ENED « Entre Nous Et Demain, les Enfants » organise une nouvelle action pour se faire connaître d’ici et d’ailleurs.

L’idée consiste à déposer dans nos rues de Suisse romande, 53 livres, clin d’oeil aux 53 enfants recueillis des rues de Saint-Domingue ; afin que de belles histoires soient partagées, de chaleureux commentaires postés et de nombreux dons d’encouragement récoltés.
Alors si vous faites partie de ceux qui ont croisé notre route, jouez le jeu et partagez avec nous, un commentaire ou une anecdote sur votre rencontre avec le livre ! Et afin que l’Histoire continue, redéposez le livre où bon vous semble !

Si le cœur vous en dit, soutenez-nous, car comme le disait si joliment Mère Teresa, sans ces petites gouttes, il manquerait quelque chose à l’océan alors soyons certains, qu’ensemble nous irons plus loin !

ENED – Entre Nous et Demain
1630 Bulle

CCP : 17-588985-4
IBAN : CH11 0900 0000 1758 8985 4

BIC (Code SWIFT): POFICHBEXXX

 

Pour laisser vos commentaires sur Facebook cliquez ici

 

 

Daniel KarlenCroyons que nos Actions portent davantage que nos mots !

Related Posts

De grands changements à La Casa

Cliquez ici  ou sur les photos pour prendre connaissance des dernières nouvelles en direct de Santo Domingo 3 Grandes nouvelles pour ENED:            BEATA reprend la direction de La Casa Le regroupement de Casa Uno et Casa Segundo sous un même toit  La DACA, notre nouvel appartement pour les Externos dans la capitale 

read more...